Blog / Real Estate / Nous parlons de l'immobilier

Nous parlons de l'immobilier

Nous parlons de l'immobilierSi vous n'êtes pas citoyen des États-Unis et que vous souhaitez acheter des biens immobiliers ici, vous avez peut-être des questions sur l'éligibilité et les pratiques immobilières locales. L'identification des bonnes ressources - agent immobilier et avocat, prêteur - sera cruciale pour atteindre vos objectifs.

Chez Gloria Nilson & Co. Real Estate, nous avons une équipe diversifiée d'agents parlant couramment plusieurs langues et familier avec de nombreuses cultures. Nous travaillons avec des clients nés à l'étranger qui vivent aux États-Unis, ainsi que des clients hors des États-Unis, pour les aider à répondre à leurs besoins immobiliers. Nous allons vous associer à l'agent le mieux adapté pour faire de cette expérience une expérience passionnante et sans stress. Pour vous aider à démarrer, voici des informations qui répondent aux questions les plus fréquemment rencontrées.

Admissibilité. Vous ne devez pas être un citoyen américain pour acheter des biens immobiliers ici, mais vous devrez pouvoir établir votre identité et, si vous prenez une hypothèque, votre historique de crédit. Vous aurez besoin d'un numéro d'identification du contribuable, attribué par l'Internal Revenue Service (IRS), et un passeport étranger valide ou deux formes d'identité avec photo en cours. Si vous n'êtes pas un citoyen américain, assurez-vous de bien vouloir comprendre les exigences de visa aux États-Unis, dans le cas où il y a des restrictions sur la durée de votre séjour dans le pays.

Financement. Si vous voulez une hypothèque, vous avez des options, y compris celles qui sont conformes à la charia. Des exigences spéciales peuvent s'appliquer au montant du dépôt requis, aux tarifs, aux conditions générales. Nous suggérons de travailler avec les prêteurs qui ont des opérations mondiales - ils seront mieux à la gestion des transactions internationales et à la vérification des crédits établis en dehors des États-Unis. L'ouverture des comptes bancaires aux États-Unis et la déclaration de tous vos revenus lorsque vous déposez vos taxes vous aideront à établir un crédit aux États-Unis, ce qui vous aidera.

Accueil Recherche. Travailler avec un agent immobilier est une pratique courante et facilite la navigation dans le processus d'achat. Partagez avec votre agent immobilier comment l'achat d'une propriété fonctionne dans votre pays d'origine; Votre agent peut vous donner une idée des différences ici. Communiquez vos "must haves" - un aperçu des caractéristiques de la maison souhaitée, de la démographie et des commodités du quartier aidera votre agent à trouver les meilleures options, ce qui vous fera gagner du temps. Une application convertisseur comme ConvertPad (android) ou Convert Units for Free (iphone) sera utile, car les spécifications et les coûts de la maison sont indiqués dans les normes américaines / dollars. Lorsque vous trouvez une maison qui vous intéresse, il est acceptable de poser des questions sur le coût de la vie à la maison; Les taxes, les services publics et les commodités varient selon la municipalité et parfois par quartier.

L'achat. Lorsque vous souhaitez faire une offre, nous pouvons vous guider. Bien que les documents officiels soient en anglais, vous pouvez les demander dans votre langue maternelle. Au cours de la clôture, choisissez les inspecteurs de la maison, les prêteurs et les avocats qui maîtrisent votre langue, connaissent les nuances culturelles et vivent avec des clients nés à l'étranger.

Revente. Si vous choisissez plus tard de vendre la propriété et ne sont pas citoyens, votre acheteur peut être tenu de retenir 10% du prix de vente brut et de le payer à l'IRS; Il s'agit d'une mesure préventive requise par l'IRS dans le cas où un vendeur ne paie pas la taxe de vente appropriée. Parce qu'il y a des exceptions, nous renvoyons à notre recommandation selon laquelle vous recherchez des conseils d'un conseiller fiscal expérimenté.

En tant que seule affiliée locale de Christie's International Real Estate, Gloria Nilson & Co. Real Estate combine l'expertise locale avec la portée mondiale et les ressources. Nous mettons toute la gamme de ces ressources au bout de vos doigts, que vous soyez étranger et que vous cherchez à acheter aux États-Unis, ou qu'un citoyen américain cherche à acheter des biens à l'étranger. Dans tous les cas, notre objectif est de fournir une expérience qui vous enchante.

Choisissez un professionnel qui parle votre langue à partir de notre répertoire. Appelez le 888-467-6683 ou envoyez un courriel pour obtenir de l'aide personnelle.

Cette traduction est censée être précise mais non garantie.


Published June 28, 2017 in Real Estate